Documents conseillés pour bien s'informer sur le sida qui n'est pas une maladie virale
« Il est évident qu'en des temps pas très lointains, dans des situations d'apoplexie, diagnostic inévitable dans un cas comme le vôtre, on avait tout de suite recours à la saignée. Le malheureux roi Louis XIII en a subi quarante-sept en une seule année, sans parler des deux cent douze purges et deux cent quinze clystères qu'on lui a administrés. Inutile de vous dire qu'il est mort jeune. » (Pr João Lobo Antunes, Lettre à un ami-nouveau, Pâques 1997, dans De Profundis, valse lente, de José Cardoso Pires, Urf Gallimard, 2008, p. 19-20. Lu le lundi 6 avril 2009).
Mine marine dans son bouillon de culture
J’ai mis beaucoup de temps à confronter les deux thèses à partir de 2001, et l’élément déterminant a été lorsque j’ai compris (en 2008 avec le livre Les 10 plus gros mensonges sur le sida) que les tests, non sélectifs, ne détectaient pas un virus mais des anticorps, qui ne sont pas spécifiques, et il y a officiellement des dizaines de types de faux positifs (en fait tous les cas). Les tests précisent dans leur notice qu’ils ne suffisent pas, et c’est l’entretien qui va déterminer si c’est un vrai ou un faux positif selon le mode de vie communiqué…
Les deux meilleurs
films (je conseille de commencer par là, car on voit parler divers protagonistes
opposés, en regardant chronologiquement le plus ancien d’abord. 1h30 à consacrer
pour chaque) : Extrait : interview vidéo de Luc Montagnier en 2009: http://www.youtube.com/watch?v=Q7w8p0GsJFU ou http://www.alterinfo.net/Pr-Luc-Montagnier-prix-Nobel-de-medecine-2008-Je-le-pense-que-l-on-peut-se-debarrasser-du-HIV-de-facon-naturelle_a40081.html J’ai découvert plus récemment cet autre film : Positive Hell.
Le site le plus complet en français: www.sidasante.com Ma
page principale sur le sida :
http://lucadeparis.free.fr/infosweb/sida_causes_non_virales.htm
Une interview par Christine Johnson d'Eleni Papadopoulos-Eleopulos,
biophysicienne à la direction d'un groupe de recherche sur le VIH/SIDA au
Department of Medical Physics, Royal Perth Hospital : « Le VIH est-il la cause
du sida? »
http://www.sidasante.com/science/scielen1.htm. "Facteurs
reconnus pouvant donner des résultats de tests VIH faussement positifs."
:
https://www.sidasante.com/science/scifalse.htm. |